Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
euroONE

Bienvenue sur le site du tournoi

Planning des rencontres

Planning des rencontres

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Planning des rencontres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un match tellement serré ! Super les filles ;-)
Répondre
S
Bravo les filles ! Vous avez tout dechiré ca me fout une pression de fou
Répondre
D
A tous, <br /> <br /> J’ai le plaisir de vous annoncer le score du 1er match qui a opposé Myriam à Chantal.<br /> <br /> Le match fut serré et la lutte intense mais Myriam remporte cette 1ere manche d’une courte tête.<br /> <br /> Score : 77.14 % de dossier conforme pour Myriam avec un malus de 8 (sur 30 dossiers) contre 76.67 % de conformité pour Chantal avec un malus de 7 (sur 25 dossiers).<br /> <br /> Félicitations à Myriam !!!!<br /> <br /> Je vous laisse prendre connaissance de vos erreurs et de les corriger.<br /> <br /> <br /> VICTOIRE MYRIAM !!!!
Répondre
M
merci. <br /> Je tenterai de soutenir ma tortue qui je lui souhaites fera péter ses scores ! Entrainement prévu demain et début de semaine. petite tortue deviendra petit lièvre, c'est certain !! <br /> Courage aux prochains joueurs ...
Répondre
S
Prochain match Sheliza contre Antoinette, lundi 13 juin.
Répondre
S
Un grand merci à Myriam et Chantal pour leur participation active et motivée.<br /> Un grand bravo à Myriam pour ces 35 pièces traitées.
Répondre